Sortie de « L’Almanach pour tous, volume 2 » et du livret « Je ne suis pas Charlie… et j’t’emmerde ! »

par Zeon dessinateur

20150321_015157
Le deuxième volume de L’Almanach pour tous regroupe les meilleurs dessins publiés dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2014.
Ce livre a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs et caricaturistes de talent qui prennent à revers tous les rentiers de la pensée unique.

L’album compte 150 illustrations réparties sur 160 pages couleur, ainsi que les présentations des artistes présents dans l’ouvrage :
Adolf, Agar, Alx, Azim, Bizz’Art, Bluj, Celestino, Chtarp, Cyclone B, Cyrano, Dedko, Doyen, Eliacyn, Eris, Gobb, Ideo, Jean-Élie d’Ignis, J’aime-ça, Jo Hort, Julien, Krapo, L’Apprenti Quenellier, Loïc Sergeat, Mallo, Nédjmedinne B., Olive, Pablo, Perth, Ramo, Run, Sani, Stoll, Sylvain, Teddijo, TL, Tom Moral, Van Buren, Zéon.

En bonus : le livret Je ne suis pas Charlie… et j’t’emmerde ! offert aux 1000 premiers acquéreurs !

Pour commander : http://www.kontrekulture.com/produit/l-almanach-pour-tous-volume-2

20150321_014832

Le livret Je ne suis pas Charlie… Et j’t’emmerde ! regroupe une sélection des meilleurs dessins satiriques réalisés sur l’affaire Charlie Hebdo et la liberté d’expression. Il comporte 50 illustrations réparties sur 48 pages couleur.

Dessinateurs présents dans le livret :
Adolf, Alx, Azim, Blic, Bluj’, Chtarp, Dedko, Eliacyn, GD, Gobb, J’aime-ça, Julien, KF, Krapo, Maïa, MSS, Nédjmeddine B, Perth, Rémoz, Sani, Stoll, Teddijo, Tépé, TL, Yabiss, Zéon.

Pour le commander : http://www.kontrekulture.com/produit/je-ne-suis-pas-charlie-et-j-t-emmerde